La chambre parentale : on vous aide à choisir la décoration

Dans mon article du jour, j’ai envie de vous donner quelques conseils décoration, et notamment pour votre chambre parentale.

La chambre parentale : on vous aide à choisir la décoration

C’est un lieu où vous devez vous sentir bien en toute circonstance, pouvoir vous reposer, mais également passer de bons moments à deux. Comment faire, pour faire de cet espace un endroit agréable ? C’est ce que je vais vous dire.

Je vous dis tout sur la décoration de votre chambre parentale

Dans un premier temps, mieux vaut privilégier des couleurs douces, qui permettront de reposer l’œil. Aussi, pour votre chambre, je vous conseille des couleurs comme le lin, ou encore le blanc cassé. Vous avez envie d’apporter un peu plus de couleur et d’originalité ? Dans ce cas, pourquoi ne pas choisir le pan d’un mur, et de le recouvrir d’un papier peint original et coloré ? Vous en trouverez sur http://izoa.fr.

Voilà pour les murs. Ensuite, rien ne vous empêche d’apporter des touches de couleurs un peu plus vives. Optez alors pour une chouette dans les tons de bleu canard par exemple, ou encore un tapis un peu plus pep’s. N’oubliez pas de désencombrer l’espace, pour profiter d’un espace vraiment agréable !

Les joies dans mes posts :