Comment faire du jus de carotte

Les carottes sont des légumes qui contiennent de nombreux nutriments qui sont essentiels au bon développement du corps. Si vous n’avez pas envie de manger des carottes régulièrement, vous pouvez boire du jus de carotte afin d’obtenir les nutriments en question.

De plus, il faut bien reconnaitre que le jus de carotte est vraiment délicieux et facile à obtenir. Pour obtenir votre jus de carotte, vous n’aurez besoin que de peu de choses.

[image]

Comment faire du jus de carotte : il est important de bien choisir vos carottes

Selon la qualité et selon la taille de vos carottes, la quantité de jus obtenue sera très différente. Je vous invite donc à savoir adapter la quantité de carottes selon ce facteur. Vous pouvez réaliser votre jus avec un simple robot ou avec une centrifugeuse.

Dans tous les cas, je vous conseille de couper vos carottes en petits morceaux afin de ne pas abimer votre appareil. Le jus de carotte se consomme frais. Il est important de savoir que la préparation perd ses nutriments au fil des heures. Je vous conseille donc de déguster votre jus de carotte immédiatement. Sachez toutefois que vous pouvez le conserver au réfrigérateur pendant 24 heures tout au plus.