Comment soigner la migraine ?

Tout le monde connait la migraine et la plupart des gens qui en souffrent savent que c’est loin d’être une partie de plaisir. Ce que beaucoup de gens ne savent pas par contre c’est qu’une crise de migraine peut durer entre 4 heures et 3 jours selon les individus.

Le recours systématique aux médicaments n’est pas toujours une bonne idée étant donné qu’une étude a récemment prouvé qu’à long terme, ces médicaments pouvaient faire empirer les choses. De plus, certains facteurs génétiques ou environnementaux peuvent intervenir en ce qui concerne l’apparition des migraines.

Comment soigner la migraine : je vous propose de découvrir quelques astuces de grand-mère qui marchent

Avant de vous bourrer de médicament pour lutter contre la douleur, je vous conseille de tenter quelques astuces qui ont fait leurs preuves au fil du temps pour ce qui est de traiter la migraine.

Allongez-vous dans le noir et essayez de dormir, car les facteurs comme le bruit et la lumière peuvent augmenter les crises de migraines. Je vous conseille également de vous masser les tempes avec du baume du tigre. En effet, cet onguent à base de menthol est d’une redoutable efficacité.

 

Les joies dans mes posts :