Comment obtenir numero siret ?

Afin d’être officiellement reconnue par l’État, chaque entreprise doit s’identifier auprès d’une organisation qui recense les différentes entreprises. Lors de cet enregistrement, un numéro d’identification unique est attribué à votre entreprise.

Ce numéro est connu sous le nom de numéro Siren. Il s’agit d’un numéro à neuf chiffres qui permet d’identifier votre entreprise parmi toutes les autres. Il est très important de remplir toutes les formalités administratives qui s’imposent à vous si vous voulez obtenir ce numéro.

Comment obtenir numéro Siret : je vous donne quelques explications à ce sujet

Une fois que l’immatriculation de votre entreprise est effective, l’INSEE envoie un certificat d’inscription au répertoire Sirenne. Ce certificat mentionne le numéro Siren de votre entreprise, le code APE ainsi que le numéro SIRET qui permet d’identifier votre établissement.

Vous remarquerez donc que l’obtention de ce numéro SIRET demande un minimum d’investissement de votre part étant donné qu’il vous faudra remplir quelques formalités pour l’obtenir. Je vous invite donc à prendre cela au sérieux, car ce numéro est indispensable pour votre entreprise.

 

Les joies dans mes posts :