Acheter un appartement : je vous parle de tous les coûts cachés

Récemment, j’ai investi dans mon premier appartement à Marseille, et j’en suis très heureux. Cependant, je n’avais pas pris en compte tous les frais annexes, qui ont tendance à plomber mon budget.

Acheter un appartement : je vous parle de tous les coûts cachés

Dans mon article du jour, je vais vous proposer tous mes conseils, pour que vous puissiez acheter en toute connaissance de cause.

Je vous explique quels sont les coûts cachés pour un appartement

Dans un premier temps, il ne faut pas oublier que vous devrez payer les charges. On y pense pas souvent, mais cela peut occasionner un trou important dans le budget. Mais ce n’est pas tout. C’est vrai, il faut également penser aux travaux. C’est le cas, surtout si vous résidez dans l’ancien.

Aussi, je vous encourage à faire estimer leur montant, dans le but de ne pas être pris de court. Je ne vous parle pas des meubles et de tous les autres accessoires, pour meubler votre bien. Je n’avais pas entendu parler de http://www.icade-immobilier.com/programmes-immobilier-neufs,marseille-13000 avant d’acheter. C’est dommage, car je pense qu’un appartement dans le neuf revient vraiment moins cher qu’un appartement ancien. Allez faire un tour sur le site, pour vous faire votre propre idée !

Les joies dans mes posts :